Paris expo Porte de Versailles sur le parcours de la 5ème édition !

Après le Stade Jean Bouin, l’Hôpital Corentin Celton et le Complexe Sportif Emile Anthoine c’est le Paris expo Porte de Versailles qui se fraie un chemin sur le parcours de Paris Vélotour. Un Parc des expositions réputé pour être le plus grand Parc des expositions français.

Chaque année, ce sont plus de 200 événements qui s’y déroulent à l’instar du Mondial de l’Auto, du Salon de l’Agriculture ou encore de la Foire de Paris.  Le Paris expo Porte de Versailles dispose de 35 hectares pour accueillir les manifestations. Des chiffres qui le placent, sans conteste, en tête du classement des Parcs des expositions français.

D’importants travaux de modernisation ont été entamés en 2016 pour faire de ce lieu un modèle de développement durable mais aussi pour renforcer le leadership de Paris sur le marché du tourisme d’affaires international.

Le temps d’une journée, le 30 juin, les vélos seront la véritable attraction de ce lieu aussi imposant que mythique ! Alors, venez profiter de ce moment singulier et partagez le avec votre famille ou vos amis !

Posted in

l.faivre@velotour.fr

Laissez un commentaire