Annulation de la 15e édition de Dijon Vélotour

C’est avec beaucoup de regret que nous écrivons ces quelques mots.
Sur décision préfectorale en raison de l’épidémie de Covid-19, nous vous annonçons que Dijon Vélotour ne fêtera pas sa 15e édition dimanche 30 août 2020. L’événement est annulé.

Depuis maintenant 15 ans que l’aventure a commencé à Dijon, Vélotour s’était toujours tenu à la rentrée et se déroule aujourd’hui dans 9 villes en France. Avec le report des premiers événements de l’année ainsi que l’annulation de l’édition parisienne, cette date du 30 août marquait le début de la tournée des Vélotour avec un événement tous les week-end jusqu’au 18 octobre !
Nous avions hâte de vous retrouver mais ce n’est que partie remise, Vélotour reviendra en 2021 à Dijon et nous mettons d’ores et déjà tout en œuvre pour votre proposer la meilleure expérience autour de l’ADN de votre événement, le sourire !

Pendant cette crise sanitaire, nous voyons le vélo se développer, des aménagements pour en favoriser la pratique être réalisés … c’est donc aussi avec beaucoup d’espoir que nous nous projetons dans l’organisation des éditions futures de Vélotour.

Pour les personnes ayant achetées des billets pour cette 15e édition, pas d’inquiétude, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer les démarches à suivre, nous avons juste besoin d’encore un peu de temps pour en finaliser les détails techniques et vous remercions par avance pour votre soutien et votre patience.

Prenez soin de vous dans cette période et gardez le sourire !
L’équipe d’organisation de Dijon Vélotour.

Posted in ,

velotour