BILLETTERIE VELOTOUR OCCITANIE VELOTOUR

Informations pratiques et procédures suite à l'annulation de l'édition 2020

ANNULATION DE L'EDITION 2020

La 2e édition de Vélotour Occitanie était programmée le 27 avril et avec nos partenaires nous avions réussi à la reporter au 11 octobre. Depuis l’annonce du report, nous avons tout tenté pour organiser cette 2e édition en proposant un protocole sanitaire adapté (port du masque, distanciation physique …) mais l’intensification récente de la circulation du virus ne permet pas de vous accueillir dans les meilleures conditions tout en vous garantissant le caractère festif de l’événement, un parcours insolite attractif, un ravitaillement, des animations … ce pourquoi vous avez envie de participer au Vélotour !

Vélotour Occitanie ne fêtera pas sa 2e édition dimanche 11 octobre 2020, l’événement est annulé. 

Nous avions hâte de vous retrouver mais ce n’est que partie remise, Vélotour Occitanie reviendra en 2021 à Toulouse et nous mettons d’ores et déjà tout en œuvre pour votre proposer la meilleure expérience autour de l’ADN de votre événement, le sourire !

Il est cependant encore trop tôt pour vous annoncer une date officielle et il ne nous parait donc pas souhaitable d’autoriser un échange de vos billets. Les billets achetés pour l’édition 2020 ne seront donc pas valables en 2021.

# 1 - VOUS RENONCEZ AU REMBOURSEMENT DE VOS BILLETS

Cette aide nous permet de nous projeter dans l'organisation des prochaines éditions dans de meilleures conditions pour vous proposer une belle fête autour du vélo, de la découverte et du sourire !

Pour rappel vos billets ne seront pas valables pour l'édition 2021.

# 2 - VOUS SOUHAITEZ OBTENIR LE REMBOURSEMENT

Vous avez également la possibilité de nous soutenir en demandant uniquement le remboursement d'une partie de votre billet ou d'uniquement certains billets de votre commande.

- Procédure valable du 16 septembre au 18 octobre 2020.

- Passé ce délai, plus aucune demande de remboursement ne pourra être traitée.

- Remboursements effectués à partir du 25 octobre 2020 directement sur le compte ayant servi au paiement.

NOUS CONTACTER :

NEWSLETTER :

SITE DÉVELOPPÉ PAR L' AGENCE TYPE