Report des 3 premiers Vélotour 2021

Programmer, reporter, annuler, programmer de nouveau, reporter encore … c’est notre principale activité depuis plus d’1 an maintenant et nous avions hâte d’enfin vous retrouver le 30 mai 2021 pour la première édition de l’année à Paris, puis le 6 juin à Tours et le 13 juin à Orléans.

En raison des incertitudes qui demeurent sur la situation sanitaire des prochaines semaines ainsi que l’absence de visibilité quant aux conditions dans lesquelles les événements pourront être organisés, nous avons décidé, en concertation avec nos partenaires, de reporter ces 3 premiers événements programmés avant l’été. Tours Vélotour est donc reporté au 03 octobre 2021, Orléans Vélotour au 10 octobre 2021 et l’édition parisienne en 2022 (la date n’est pas encore définie).

Le 1er rendez-vous de l’année est donc fixé maintenant au 29 aout, à Reims, avec ensuite un Vélotour (voire deux !) tous les dimanches jusqu’au 10 octobre ! Et c’est avec beaucoup d’espoir et de motivation que toute l’équipe se projette dans l’organisation de ces 9 événements pour vous proposer de belles fêtes autour du vélo, de la (re)découverte insolite de votre ville et du sourire !

velotour