MENUMENU

Point Actu J-1

Du vent est annoncé demain à Marseille, la carte de vigilance de Météo France indique « soyez attentif » mais n’émet cependant pas d’alerte. La Préfecture n’émet également aucun avis négatif quand à la bonne tenue de l’événement.

Marseille vélotour aura bien lieu !

Cependant, comme en pareils circonstances, les parcs et jardins sont fermés, il n’y aura donc pas de Village-Départ dans le Parc Borély comme prévu initialement.

Le départ sera donné devant l’entrée du Parc Borély situé Avenue du Parc Borély.

Nos équipes sont déjà toutes à pied d’oeuvre pour tout démonter et déplacer. La nuit sera courte, mais nous allons tout faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous pouvons déjà vous dire que le ravitaillement, prévu en extérieur sur l’Hippodrome Pont de Vivaux, a été déplacé à l’abri du vent pour que vous puissiez profiter des animations et d’une pause bien méritée. Nous tâchons également d’y déplacer toutes les animations prévues au Village-Départ pour que vous n’en perdiez pas une miette.

De votre côté, venez avec le sourire, déguisés (il va sans dire), avec un bon coupe-vent pour les enfants et avec un peu d’indulgence compte tenu des circonstances indépendantes de notre volonté (on s’est dit que cette phrase sonnait bien).

Au fait, qui dit vent dit beau temps… et c’est une bonne nouvelle !

Posted in

velotour

Laissez un commentaire