Infos pratiques suite au report au 11 octobre de la 2e édition de Vélotour Occitanie

Le 16 mars nous vous avons informé que, en raison de l’épidémie de Covid-19, la 2e édition de Vélotour Occitanie ne pouvait se tenir le dimanche 26 avril et était donc reportée au dimanche 11 octobre 2020. 

Depuis cette date, nous mettons tout en oeuvre pour organiser cette 2e édition et vous proposer la meilleure expérience autour de l’ADN de Vélotour, le sourire !

Aujourd’hui, il demeure encore de nombreuses incertitudes concernant la situation sanitaire de notre pays à la rentrée et donc des incertitudes quand à la tenue officielle de l’événement à cette date du 11 octobre.

Il n’y a pas d’inquiétude cependant à avoir concernant vos billets achetés, si l’événement peut se tenir comme prévu mais que vous n’êtes pas disponibles à la date du 11 octobre, vous aurez la possibilité d’être remboursés. Et si l’événement était annulé, le remboursement serait également possible.

Le module de remboursement ouvrira au plus tard à 1 mois de l’événement, le 11 septembre 2020. Vous serez tous tenus informés de cette ouverture.

N.B / Si vous savez déjà que vous ne serez pas disponible à la date du 11 octobre, il est également nécessaire d’attendre le 11 septembre. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons traiter les remboursements éventuels au cas par cas.

Nous avons hâte de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures !

Posted in ,

velotour