Deux nouveaux lieux dévoilés…

A moins de 3 mois de la quinzième édition de Dijon Vélotour, le parcours insolite continue de se dévoiler…

Les lieux déjà connus : le village et le ravitaillement s’organiseront au CREPS. Les participants pourront ensuite (re)découvrir à vélo La Vapeur, le Palais des Sports et les tunnels de La Redoute Saint-Apollinaire.

Deux nouveaux lieux dévoilés aujourd’hui :

La Piscine Olympique :

Ouverte en mai 2010, la Piscine Olympique Dijon Métropole a été imaginée pour répondre aux attentes du grand public en termes de sport, de loisirs et de bien-être tout en mettant l’accent sur les énergies renouvelables et le respect de l’environnement. La Piscine Olympique Dijon Métropole accueille les sportifs de haut niveau comme les petits baigneurs pour faire le plein de sport, de détente et de loisirs. Battez vos records dans le bassin olympique, nagez et jouez dans le bassin de 25 mètres et le bassin ludique ou découvrez les profondeurs dans nos fosses de plongée.

Le CFA des Compagnons du devoir :

Association de loi 1901 reconnue d’utilité publique, il réunit des femmes et des hommes de métier mobilisés autour d’un même idéal : « permettre à chacun et à chacune de s’épanouir dans et par son métier, dans un esprit d’ouverture et de partage ». En tant que centre de formation d’apprentis et continue, il vise à transmettre aussi bien des savoirs et savoir-faire par l’apprentissage d’un métier que des savoir-être par le partage de valeurs, telles que la solidarité, la fraternité et la générosité.

Posted in

Baptiste THEV