3 nouveaux lieux intègrent la 2ème édition de Bordeaux Vélotour !

Vous l’attendiez avec impatience, le parcours commence à se dévoiler…

Le départ sera donné depuis le Quai des Sports Saint-Michel où de nombreuses animations vous attendent en lancement de la Semaine de la Mobilité avec Bordeaux Métropole ! Le parcours vous emmènera ensuite rejoindre l’Arkéa Arena à Floirac puis revenir vers le centre-ville de Bordeaux en passant par Bègles et le quartier Euratlantique !

Focus sur 3 nouveaux sites dévoilés :

  • Le Théâtre Victoire : Un lieu où les plus grands succès du théâtre populaire sont joués… Des pièces comme Le Clan des Divorcées, Couple Mode d’Emploi, J’Aime Beaucoup Ce Que Vous Faites ont déjà posé leurs valises sur les planches de ce théâtre. Le 15 septembre partez à la découverte de ce lieu ou Art et Rire ne font plus qu’un !

 

  • La Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment : Un lieu de formation des professionnels du bâtiment fondé autour de deux piliers fondamentaux… La formation initiale et la formation de perfectionnement. En fin de cursus les étudiants peuvent partir pour un « Tour de France », un voyage initiatique pour se perfectionner. Donc, rendez – vous le 15 septembre pour découvrir ce lieu de partage et de transmission du savoir !

 

  • Le Stade André Moga : Le centre d’entraînement de l’Union Bordeaux Bègles à découvrir à vélo dans une ambiance festive. Plongez – vous dans l’univers du sport de haut niveau, en venant découvrir les installations d’un club de Rugby évoluant en Top 14 ! 

 

Crédit photo : Lucie Turpault

 

DÉCOUVRIR LES 3 NOUVEAUX LIEUX

 

Posted in

l.faivre@velotour.fr

Laissez un commentaire